Le chien noir et feu pour la chasse au raton laveur est une race de chien qui fait un excellent chien de maison qui a retenu son désir intérieur fort de chasser. Une fois formés correctement, ils sont calmes, calmes et modérément affectueux avec la famille à l’intérieur. Lorsqu’ils sont à l’extérieur, ils enlèveront un parfum en un rythme cardiaque, souvent en train d’être vigoureusement excités lorsque ces instincts de chasse s’empareront. Ils sont doux autour des enfants, mais avec leur personnalité dominante, le chien noir et feu pour la chasse au raton peut être un peu trop rugueux avec des enfants plus petits.
Une brève histoire du chien noir et feu pour la chasse au raton
Le chien noir et feu pour la chasse au raton est considéré comme la race tout-américaine. Ayant été autour depuis les années 1700, ce chien aurait été le résultat de croisements entre le chien noir et feu pour la chasse au raton et le chien de Saint-Hubert.
Les coonhounds noirs et bruns étaient surtout utilisés pour chasser de gros animaux tels que l’ours, mais ils pouvaient également piéger des proies plus petites comme des ratons laveurs. Ils étaient populaires parmi les chasseurs spécifiquement dans les zones accidentées des Blue Ridge Mountains, Smokey Mountains et les Appalaches. Tout comme leurs ancêtres Bloodhound, le chien noir et feu pour la chasse au raton traîne avec leur nez près du sol et se déplaçant rapidement, bondissant quand la proie a été piégée jusqu’à l’arrivée du chasseur.
La race a été officiellement reconnue par l’AKC en 1945. Et bien qu’il y ait eu quelques Black and Tans dans l’anneau de l’émission, ils sont restés beaucoup plus populaires et utiles à la
Chasseur américain. Des chasses compétitives sont organisées chaque année pour les coonhounds, dans lesquelles vous pouvez voir les compétences du Coonhound anglais, Treeing Walkers, Plott Hounds, Blue Tick Coonhounds, et bien sur le Black and Tan Coonhound.
Exigences d’entretien pour le chien noir et feu pour la chasse au raton
Avec ses niveaux d’énergie élevés, le chien noir et feu pour la chasse au raton a besoin de beaucoup d’exercice quotidien. Ils peuvent littéralement courir pour des miles, mais quelques longues promenades et les courses occasionnelles à l’extérieur de chaque jour suffiront. Ces chiens possèdent également une forte capacité d’odeur, donc si un Coonhound n’est pas formé pour obéir aux ordres de son propriétaire pour «rester», et le chien prend un parfum fort, attendez une longue chasse pour attraper votre coonhound.
Les conditions de vie idéales pour cette race sont d’avoir une grande zone ouverte où il y a suffisamment de terrain de course ou de forêt pour se promener. Ils peuvent traiter les températures froides et chaudes tant que le climat n’est pas extrême. Le chien noir et feu pour la chasse au raton peut également vivre à l’extérieur, mais comme chez tous les compagnons de famille, il est préférable qu’ils dorment à l’intérieur de la nuit. Les exigences de toilettage pour la race consistent en un brossage léger toutes les deux semaines pour enlever les cheveux morts.
Préoccupations de santé
La durée de vie moyenne du chien noir et feu pour la chasse au raton est comprise entre dix et douze ans. Le seul problème majeur pour la santé dans la race est le CHD. Les problèmes mineurs de santé qui sont souvent observés comprennent l’hypothyroïdie et l’ectropion. Rarement vu est l’hémophilie B. Les vétérinaires suggèrent que ces chiens sont spécialement testés pour les problèmes de l’œil, de la hanche et de la thyroïde.