Comment dresser un chien Border Terrier du groupe de terrier et faire l’élevage?

Le Border Terrier est considéré comme l’un des membres les plus aimables du groupe Terrier. Ils adorent rester occupés et sont très intelligents, ce qui les rend faciles à s’entraîner. Ces chiens sont l’animal de compagnie parfait pour une famille qui apprécie non seulement un chien domestique bien aménagé, mais aime aussi se promener dans les grands espaces et vivre un mode de vie actif.

Le Border Terrier est génial autour des enfants et extrêmement ludique. Avec beaucoup d’affection pour ses propriétaires, ces chiens font d’excellents compagnons. Et pour tous les problèmes de rongeurs que vous pourriez avoir, il n’y a pas de meilleure solution que d’avoir un Border Terrier les chasser avec précision et précision. Certains de ces chiens aboient, d’autres aiment creuser, mais toutes les personnalités s’adapteront à n’importe quel ménage.

Une brève histoire de la Border Terrier

Le Border Terrier aurait été originaire d’une région sur les collines de Cheviot qui bordait l’Angleterre et l’Écosse. Ils ont été autour depuis les années 1700 et la fonction originelle de ces chiens étaient de chasser le renard et d’autres animaux.

Le Border Terrier est le plus petit des terriers à longue patte et est rapide sur ses pieds. Ils avaient besoin d’une vitesse naturelle suffisante pour rester à côté d’un cheval à pleine vitesse, mais être assez petit pour s’accorder à travers un trou de renard. Leur parent le plus proche est le Dandie Dinmont. Ils étaient appelés Coquetdale Terrier.

En 1870, le nom de la race a été officiellement inventé en tant que Border Terrier et ils ont participé aux chouchous élégants de la gentry. Leur travail consistait à dépêcher le renard et s’est avéré très réussi. À la fin des années 1870, la race a été montrée pour la première fois et en 1930 a été reconnue par l’AKC.

Exigences d’entretien pour le Border Terrier

Bien que ces petits terriers aient des niveaux d’énergie élevés, ils peuvent être très heureux avec quelques promenades vives chaque jour et un jeu autour de la cour si possible. Border Terriers aime également explorer sans laisse afin de prendre le chien sur une longue randonnée nature est une activité stimulante pour le chien et le propriétaire.

Cette race a une tolérance pour des températures modérément fraîches et chaudes mais ne doit pas vivre à l’extérieur. Idéalement, ils devraient être autorisés à jouer dans la cour pendant la journée et à dormir dans la nuit avec le reste de la famille. Les exigences de toilettage exigent un brossage hebdomadaire pour aider à garder son manteau sévère exempt de cheveux morts. En outre, un décapage trimestriel est recommandé pour garder le manteau en maintenant son contour soigné.

Préoccupations de santé

La durée de vie moyenne pour Border Terrier dure entre douze et quinze ans. Il n’y a pas d’inquiétudes importantes pour la santé dans la race. Le seul problème de santé mineur constaté est la luxation rotulienne. Rarement observés sont des défauts cardiaques et CHD. Les vétérinaires suggèrent que les Border Terriers soient testés pour des problèmes de la hanche et du cœur.