Comment dresser un chien Cavalier King Charles Spaniel et faire l’élevage?

Comme vous pouvez probablement le dire par son nom, Cavalier King Charles Spaniels ont des racines espagnoles. Ces chiens sont également considérés comme la raison pour laquelle les chiens de chien européens existaient en premier lieu.

Les gens ont élevé de petits éleveurs avec diverses races de jouets orientaux et les résultats ont été des petits chiens lapins Tudor, autrement désignés comme des spaniels “confortables”. Les riches les utilisent réellement comme chauffe-pieds et pour attirer des puces qui dérangent le propriétaire.

Toy Spaniels est finalement devenu populaire car il a fait appel à des personnes de tous âges. Quelquefois, au cours des années 1700, on dit que le roi Charles II était tellement pris par ses Toy Spaniels qu’il était réellement accusé d’ignorer les affaires importantes de l’État pour passer du temps avec ses chiens.

Ces histoires sur le roi et ses chiens ont parcouru si rapidement dans toute la ville et dans d’autres parties du pays que finalement tout le monde a associé le Toy Spaniel au roi Charles lui-même, ce qui a amené le chien à devenir officiellement connu sous le nom de «Cavalier King Charles Spaniel Dogs».

Peu de temps après le décès du roi Charles II, le duc de Marlborough était aussi enthousiaste à propos de cette race de chiens que le roi Charles II. Le préféré du duc était le Spaniel de jouet rouge et blanc qui s’appelait son domaine. Pour les générations à venir, les chiens cavaliers King Charles Spaniel ont honoré les familles des riches.

Avec le temps, le look du Cavalier King Charles Spaniel a commencé à changer. Finalement, plus de gens ont commencé à préférer l’apparence de l’épagneul à joues plus courtes. Cependant, lorsqu’un riche américain nommé Roswell Elridge s’est rendu en Angleterre et a offert un énorme prix en argent pour les meilleurs «Spaniels à bout pointu», il a suscité un grand intérêt pour le look original du Cavalier King Charles Spaniel. Ils sont finalement devenus le chien le plus populaire en Angleterre et ont été reconnus par l’AKC en 1996.

Personnalité

Le Cavalier King Charles Spaniel est considéré comme le meilleur animal domestique que l’on puisse posséder. Ce chien est ludique, doux, calme et trop affectueux. C’est une joie absolue d’avoir autour et est aimable envers d’autres animaux domestiques, chiens et étrangers. Cavalier King Charles Spaniels aime explorer l’extérieur et est très adaptable lors de la formation.

Prendre soin de votre Cavalier King Charles Spaniel

Les chiens Cavalier King Charles Spaniel ont besoin d’un exercice modéré sur une base quotidienne. Cela peut être accompli avec quelques petites promenades ou un jeu dans la cour. C’est une race qui n’est pas destinée à vivre à l’extérieur. En ce qui concerne le toilettage, son manteau long nécessitera un brossage complet au moins tous les deux jours.

Information sur la santé

La durée de vie du Cavalier King Charles Spaniel peut varier de 8 ans à 15 ans. Les principaux problèmes de santé qui surviennent sont la maladie coronarienne, l’insuffisance valvulaire mitrale et la syringomélie. Les problèmes de santé mineurs incluent l’entropion et la luxation rotulienne.