Comment dresser un chien Retriever du Labrador et faire l’élevage?

Le Labrador Retriever est actuellement considéré comme le premier chien enregistré avec l’AKC. Cette race de chien est classée très élevée par les amateurs de chiens à tous les niveaux; La jouissance, la convivialité envers les étrangers et les animaux domestiques, faciles à former, affectueux et même fait un excellent chien de garde.

Cette race a été officiellement reconnue par le Kennel Club anglais en 1903, puis par l’AKC en 1917. Étonnamment, le Labrador Retriever a été élu la race de chiens les plus populaires de 1991 et a continué à régner sur les charts même aujourd’hui.

Lorsque ces chiens sont entraînés, ils sont très aimables et obéissants. Ils sont particulièrement merveilleux pour les enfants, car ils ont des niveaux élevés de tolérance envers les enfants et leurs amateurs. Ce chien a ses moments d’être très calme autour de la maison, mais peut devenir intense et énergique en un clin d’œil lorsqu’il est stimulé.

Le Labrador Retriever est extrêmement fidèle à son propriétaire et désire s’il vous plait. Il apprécie l’apprentissage de nouvelles astuces et est un merveilleux étudiant en formation d’obéissance. La natation, l’exécution et la récupération sont toutes des activités dont cette race de chien jouit d’une partie. Être défié mentalement et physiquement est désiré par le Labrador retriever.

Entretien et maintenance

L’entretien doit être assez actif sur une base quotidienne. Les retrievers Labrador doivent avoir des exercices quotidiens sous forme de course et de natation. La récupération, cependant, se trouve au sommet de la liste des jeux amusants que Labs apprécie vraiment, notamment par l’eau comme la plage ou même une grande piscine extérieure.

Ces chiens peuvent vivre à l’intérieur où ils sont chauds et confortables, ou rester à l’extérieur pendant tous les types de conditions météorologiques. Assurez-vous d’adhérer aux règles de sécurité de bon sens lorsque vous gardez votre laboratoire à l’extérieur pendant les mois chauds humides ou les températures hivernales. Cependant, comme la plupart des chiens, un Labrador Retriever préférerait être à l’intérieur avec sa famille et des températures stables.

Information sur la santé

Le Labrador Retriever a une durée de vie moyenne de dix à douze ans en général. Bien sûr, cela dépend de la santé de l’animal. Les principaux problèmes de santé auxquels il convient de se pencher sont la dysplasie du coude, la maladie coronarienne, le TOC, la luxation rotulienne et l’obésité. Parfois, certains problèmes de santé surgissent dans toute la race Labrador Retriever, comme le diabète, la dysplasie des valvules tricuspides, le sur-exercice (provoquant un effondrement), la distichiasis et la dystrophie musculaire.