Le Bull Terrier Miniature est membre de la famille Terrier, de la famille Mastiff et de la famille Bull. Sa zone d’origine d’origine est le pays d’Angleterre et la date d’origine remonte aux années 1800. La fonction originelle de ce chien n’était rien d’autre que d’être un compagnon. Aujourd’hui, de nombreux chiens de Bull Terrier miniatures sont également utilisés lors des essais de Earthdog.
Cette race de chien a été créée directement à partir du Bull Terrier de taille normale, de sorte qu’elle partage la même histoire au début. À l’époque, la norme établie pour Bull Terriers était autorisée pour toutes les gammes de taille et poundages. Cette diversité reflète toutes les ascendances de la race, y compris le Black and Tan Terrier, le Bulldog et le White English Terrier.
Les Bull Terriers en miniature existent depuis longtemps. Certains Bull Terriers ont signalé peser aussi peu que 4 livres. L’un des premiers groupes de Bull Terriers de «jouet» plus petit était de couleur blanche et appelé «Coverwood Terriers». Ce nom reflète le chenil qui les produit.
À temps, un groupe meilleur et plus sain de petits Bull Terriers a été créé. Leur taille était quelque peu plus grande que la version jouet et était ainsi connue sous le nom de «miniatures». Ces mini-taureaux ont été élevés et leur popularité a atteint un point tel que le Kennel Club anglais a reconnu la race en 1939.
Cette reconnaissance a créé quelques problèmes au début. Parce que c’était sa propre race distincte, les Bulls miniatures ne pouvaient être interdits avec les Bull Terriers de taille régulière. Malheureusement, le nombre de miniatures était tellement petit que la consanguinité était forcée de se produire. Les nombres ont augmenté lentement et en 1991, le Bull Terrier Miniature a été reconnu par l’AKC.
Personnalité
La plupart des races de chiens miniatures et de jouets sont considérés comme des lapins. Cependant, le Bull Terrier miniature n’a pas les mêmes caractéristiques que ces autres petits chiens. En ce qui concerne la personnalité, ces chiens sont littéralement des versions plus petites du Bull Terrier de taille standard. Ils sont rugueux, ludique, malicieux, pourtant doux et sympathique, tout au même moment. Les taureaux en miniature sont considérés comme très tenaces, mais lorsqu’ils sont formés, deviennent des chiens de garde excellents.
Prendre soin de votre Bull Terrier miniature
Les Bull Terrier miniatures ne devraient pas vivre à l’extérieur. Le temps de jeu dans la cour et quelques promenades sur une laisse offriront beaucoup d’exercice à ce chien. Ils font également d’excellents animaux domestiques pour les petits appartements ou les condominiums.
Information sur la santé
La durée de vie moyenne pour une saine Bull Terrier est de 11 à 15 ans. Le seul problème de santé majeur qui peut se manifester est la surdité. Ce problème est surtout observé dans les versions en couleur tout blanc du Bull Terrier miniature. Les problèmes mineurs incluent la luxation des lentilles et le glaucome. La maladie du rein est parfois observée avec cette race, mais elle est extrêmement rare.