Le Beagle est une de ces races de chiens qui prospère dans la société humaine. Un animal très aimable qui a d’abord été élevé pour être un chasseur de paquetages, le Beagle est un chercheur d’aventure enthousiaste. Le temps de jeu idéal pour ce chien serait fouiller et explorer à travers les forêts et les zones boisées. Il adore absolument son propriétaire et fait un grand animal de compagnie social.
Bien que Beagle ait besoin d’un exercice quotidien pour le calmer et se réjouir, il ne faut pas beaucoup, peut-être 20 à 30 minutes de marche chaque jour. Vous constaterez que cette race de chien est un excellent animal domestique qui reste doux et calme, surtout autour de ses membres. Un choix parfait si vous avez des enfants dans la maison, posséder un Beagle est une race qui vous fera plaisir et n’arrêtera jamais de chercher à vous faire plaisir.
Entretien et maintenance
Comme mentionné ci-dessus, l’exercice quotidien devrait faire partie de l’entretien physique de Beagle. Prenez-les pour une longue marche ou une course rapide dans une zone sûre dans les bois. Il aime particulièrement explorer des sentiers et d’autres petits chemins. Cependant, assurez-vous de ne pas retirer ce chien de la laisse s’il a été embarqué dans la maison pendant une longue période. S’il attire le sens d’un petit animal à travers une piste, il est susceptible de se débrouiller et courir pendant une longue période de temps, surtout si ses réserves d’énergie sont construites à partir de non-activité.
Information sur la santé
Lorsqu’ils possèdent un Beagle, les vétérinaires suggèrent que vous demandez des tests spécifiques pour les problèmes oculaires, la dysplasie de la hanche, les problèmes potentiels du genou et la thyroïde. Les principaux problèmes de santé qui sont répandus avec Beagles sont les maladies cardiovasculaires et les maladies du disque intervertébral.
La plupart des Beagles ont une longue durée de vie entre 10 et 15 ans, mais parfois des problèmes de santé mineurs pour surveiller les yeux de cerise, l’épilepsie, le glaucome, la luxation rotulienne, le KCS, la chondrodysplasie et l’hypothyroïdie.