Comment dresser un chien Foxhound Américain et faire l’élevage?

Le Foxhound Américain a des racines qui remontent à 1650. En fait, c’est l’une des premières races de chiens américains arrivés d’Angleterre qui a été enregistré comme un chasseur de renard expérimenté. Au milieu des années 1700, regarder ces chiens persécuter la proie est devenu un passe-temps favori, surtout pour la classe supérieure.

Bientôt, les importations de ce chien sont venues de France, d’Angleterre et d’Irlande, ce qui a contribué à façonner la race. Vous trouverez des enregistrements de pedigrees Foxhound aux États-Unis depuis environ 1850. C’est à cette époque que le sport de la poursuite du renard est devenu extrêmement populaire dans tout le sud des États-Unis. Les zones les plus populaires dans lesquelles la poursuite des renards ont eu lieu dans les montagnes du Tennessee et du Kentucky.

Le Foxhound était un chasseur étonnamment agile qui était un compagnon parfait lors de la poursuite de la proie. Ce chien a eu la possibilité de ne pas seulement retrouver et de retrouver son objectif, mais aussi de tuer si nécessaire. Les chasseurs préfèrent le Foxhound sur tout autre chien de chasse à cause de ces compétences.

Avec le temps, le Foxhound américain a commencé à devenir un peu plus rationalisé que sa version anglaise, en particulier en raison de son développement dans différentes souches. Le ‘Walker’ est devenu la souche la plus populaire. Il est descendu d’un chien appelé Tennessee Lead.

Le type de Foxhounds le plus populaire et le plus récurrent provient de la lignée appartenant à un homme nommé George Washington Mauphin, qui est considéré comme le «Père» de la race. Ses chiens étaient certains des Foxhounds les plus rapides jamais produits pendant son temps. D’autres souches des Foxhounds ont été créées à partir des frères Walker. Quelques exemples de souches sont: Goodman, Trigg, Hudspeth, Calhoun et Juillet.

Le Foxhound américain a été l’une des premières races que l’AKC a reconnues. Cependant, le nombre réel d’enregistrements est toujours resté faible. Cela ne veut pas dire que les animaux ne sont pas détenus en grand nombre, mais beaucoup de ces chiens sont conservés en grande quantité par des chasseurs qui n’ont aucun intérêt à enregistrer leurs animaux.

Personnalité

Le Foxhound a été élevé pour chasser et faire de grandes distances. Mais ils font aussi d’excellents animaux domestiques, même en l’absence d’activités de chasse. Les ravisseurs sont bien élevés et s’entendent avec les personnes et les autres animaux qui sont à la maison. Ils sont très amicaux envers la plupart de tous et tous, même par des étrangers. Les Foxhounds ont des niveaux d’énergie élevés, toujours prêts à la chasse et font d’excellents chiens de garde.

Prendre soin de votre Foxhound américain

Les Foxhounds devraient être maintenus dans un ménage qui a beaucoup d’interaction humaine et canine. Ce chien ne doit jamais être laissé seul pendant trop longtemps à la fois. C’est un animal très social qui nécessite des exercices quotidiens avec des promenades vives ou de préférence des jogging longs. Les Foxhounds peuvent également vivre à l’extérieur si nécessaire, mais bien sûr, il est toujours préférable de les garder à l’intérieur la nuit avec sa famille. Leur manteau est facile à entretenir et ne nécessite que le brossage occasionnel pour enlever les excès de cheveux.

Information sur la santé

Les Foxhounds ont l’un des enregistrements les plus sains de toutes les races de chiens. Il n’y a absolument aucune préoccupation majeure pour la santé à laquelle vous inquiétez et aucun problème de santé mineur à considérer. On observe parfois une thrombopathie, mais c’est très rare. La durée de vie du Foxhound américain peut durer jusqu’à 15 ans dans des cas particuliers, la moyenne étant d’environ 12 ans.