Le Foxhound anglais est un peu plus robuste en apparence physique que son homologue, le Foxhound américain. Bien que l’origine exacte de cette race soit inconnue, nous savons que des pedigrins particuliers ont été gardés des Foxhounds anglais depuis les années 1700. Ceci est plus long que toute autre race de chien.
La chasse au renard était un sport qui devenait très populaire auprès de la classe supérieure et qu’un petit groupe d’hommes avait une vision de créer un chien qui pouvait chasser et tuer le renard, suivre un parfum à des kilomètres et avoir la vitesse et l’agilité nécessaires pour maintenir longtemps -distance en cours de course à la poursuite de sa proie. En fait, ces poursuites pourraient durer des heures si nécessaire.
La chasse au renard était un sport aussi recherché que les éleveurs voulaient que leurs ravisseurs aient non seulement un bon rendement lorsqu’ils étaient surveillés pour chasser, mais ils voulaient aussi que les chiens soient magnifiques, surtout lorsqu’ils courent dans des paquets. Une telle reproduction a eu lieu pour s’assurer que les membres du paquet spécifiques auraient le même manteau de couleur, qui était habituellement une selle noire sur un corps coloré et des points blancs.
Pour vous donner une idée de la popularité de la chasse au renard, à la fin des années 1800, il y avait 140 paquets individuels de Foxhounds anglais spécialement créés pour le sport. Chacun de ces paquets contenait environ 50 chiens et tous étaient officiellement enregistrés en Angleterre.
Les Foxhounds anglais ont commencé à se rendre aux États-Unis au cours des années 1700. C’est au cours de cette période où ils ont été élevés avec d’autres souches pour produire des caractéristiques physiques plus rationalisées et finalement ont été transformés en un deuxième Foxhound, connu sous le nom de Foxhound américain. Cependant, le Foxhound anglais est toujours le choix numéro un pour les chasseurs qui désirent la chasse traditionnelle à cheval.
Personnalité
Les Foxhounds anglais ont un tempérament extraordinairement amical envers les chiens et les étrangers. Ils font d’excellents chiens de garde, ont des niveaux d’énergie élevés et font des animaux domestiques parfaits. Cet animal nécessite une interaction sociale constante et se sentira seul seul s’il est gardé par lui-même sans contact avec des personnes ou d’autres chiens. C’est un chien qui s’entend avec tout le monde et tout, y compris les chevaux et les autres animaux domestiques. Il est également noté que les Foxhounds anglais sont les meilleurs lorsqu’ils sont élevés avec beaucoup de terre dans les régions du pays pour se promener. L’habitation de la ville n’est pas destinée à ce chien.
Prendre soin de votre Foxhound anglais
Il n’y a pas beaucoup de travail requis pour l’entretien et l’entretien du Foxhound anglais. Ce chien est propre et a des besoins minimaux de toilettage, juste le brossage occasionnel. Il peut vivre à l’extérieur dans des températures froides ou chaudes, tant qu’il y a beaucoup d’ombre et de literie chaude. Le détail particulier que vous devriez être conscient, c’est que le Foxhound anglais est génétiquement conçu pour parcourir de longues distances et chasser pendant des heures. Par conséquent, il aura besoin d’un exercice quotidien pour des promenades en plein essor ou de longues courses avec son propriétaire.
Information sur la santé
Tout comme le Foxhound américain, le Foxhound anglais n’a absolument aucun problème de santé à craindre. On peut s’attendre à ce que la plupart des races de chats montrent des signes d’une ou de plusieurs maladies spécifiques, mais en raison de sa pure linéaire et de leur patrimoine génétique, ce chien n’a pas de problèmes de santé majeurs ou mineurs. La durée de vie du Foxhound anglais peut durer jusqu’à 15 ans, 11 à 12 étant la moyenne.