Comment dresser un chien Loulou de Poméranie (Spitz Nain, Toy et Poméranien) et faire l’élevage?

Les races de chiens de Poméranie ont ironiquement des ancêtres qui étaient plus gros, des chiens de traineaux résistants. Ensuite, à un moment donné, ces chiens ont été délibérément élevés en taille et ont même atteint un point de miniaturisation. Les historiens du chien ne savent pas exactement à quelle période cette pratique de reproduction a eu lieu. Cependant, nous savons que la zone était probablement située en Poméranie, d’où le nom “Poméranien”.

La race originale de chien de Poméranien pesait jusqu’à 30 livres et était typiquement de couleur blanc, par opposition à la couleur brunâtre standard d’aujourd’hui. Pour avoir une idée de ce que ressemblaient les premiers chiens de Poméranie, vous pouvez facilement les comparer au Spitz japonais. C’est la ressemblance la plus proche de leurs ancêtres.

La race de chien de Poméranie a été officiellement reconnue par le Kennel Club anglais en 1870. Au fur et à mesure que sa popularité augmentait, l’American Kennel Club a pris connaissance et a officiellement reconnu les chiens de Poméranie comme race standard. À partir de ce moment-là, ces chiens ont été constamment élevés pour être plus petits et plus petits, ainsi que des nuances de couleur plus foncées, qui se produisent dans les chiens Poméraniens brun clair qui sont surtout observés aujourd’hui.

Entretien et maintenance

Ces membres audacieux et audacieux du groupe de jouets sont extrêmement confiants et toujours en plein essor. Les chiens Poméraniens ont besoin d’un exercice quotidien mais peuvent avoir leurs besoins à l’intérieur en raison de leur petite taille. Cependant, comme tous les chiens, les chiens de Poméranie adorent se promener avec leurs propriétaires ou jouer à des jeux dans un champ herbeux.

En termes de qualités, ces chiens font d’excellents animaux domestiques et sont extrêmement ludiques avec des niveaux élevés d’énergie. Les chiens de Poméranie ne sont pas adaptés à la vie en plein air en raison de leur besoin de compagnie humaine et de leur manque de résistances aux températures chaudes ou froides. En outre, ces chiens mignons font d’excellents chiens de garde, de sorte qu’il est toujours avantageux de les avoir autour de la famille à l’intérieur de la maison le plus souvent possible.

Information sur la santé

Ces chiens sont probablement les races les plus chanceuses en termes de problèmes de santé potentiels, ou plutôt de leur absence. La seule préoccupation majeure en matière de santé liée aux chiens de Poméranie est la luxation rotulienne. Les problèmes mineurs incluent la luxation de l’épaule, la fontanelle ouverte, l’ARP, l’hypoglycémie et l’entropion.

Les chiens poméraniens ont une durée de vie allant jusqu’à 16 ans en bonne santé. Les vétérinaires suggèrent que tous les propriétaires de chiens de Poméranie ont leurs animaux de compagnie spécialement testés pour les problèmes d’oeil, la dysplasie du genou et les problèmes cardiaques possibles.